Toujours le dernier au courant

Etant le dernier arrivé, je me souhaite à moi aussi, la bienvenue. Un grand merci à vous tous bande de faux amis qui, avec Valy le Dragon, avez comploté ce magnifique blog dans mon dos.

Maintenant les choses sérieuses (ah ah) commencent, et donc un jour après la naissance du blog (qui coïncide avec la mienne), voici le tout premier article pour ma conscrit : Mme Pierrafeu Val dont c’est l’anniversaire aujourd’hui même!!!

Val, tu as fait en ce jour un souhait pour cet été… je ne peux donc rien te refuser et pour que la famille Pierrafeu ne grille pas comme des toasts seulement sur les plages de notre beau pays, nous irons aussi chevaucher des canassons de l’espace dans le désert des Bardenas en Espagne tels les héros de nos westerns spaghetti. Que ton ours se rassure, nous trouverons bien un saloon pour nous hydrater…

Bon anniversaire!bardesnazes

Publicités

One response to “Toujours le dernier au courant

  • valérie

    ho yes, merci génie-biker , d’avoir exaucé mon voeux et merci à Shéhérazade-dragon, d’avoir transposé mon souhait! se sera avec grand plaisir,, je prépare mes bottes de cowgirl et mon lasso !! suivront la famille Dalton qui partage ma vie,de Calamityval :-))))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :